Vous connaissez Caroline ? Non ? Laissez-nous vous la présenter.
Caroline est comme le Christ, ou presque, disons qu’elle a 33 ans et qu’elle a aussi tendance à multiplier les petits pains et changer l’eau en vin.
Caroline, c’est la fille de Pierre et la sœur de Ben dont on vous a déjà un peu parlé cette année. Donc, dans la famille Coenen, comme pour tout, on a gardé le meilleur pour la fin !
La gastronomie, elle est tombée dedans précocement (c’est familial), mais c’est pour elle avant tout une histoire d’amour. Il suffit de voir ses yeux s’éclairer quand on commence à parler sauce all’amatriciana, des huiles d’olives noires de chez Castelines ou des tagliolini de chez Marco Giacosa, et vous comprendrez assez rapidement qu’elle n’est pas trop spécialisée dans la macrobiotique ou les régimes sans gluten.
Au départ, pourtant, elle s’était sagement destinée à une carrière de gestionnaire et de relations publiques, elle a passé quelques années à organiser des « events » comme on dit dans le BW, mais las, les Halles l’ont rattrapée, on n’échappe pas à son destin et à sa passion !
Tant qu’à intégrer la société familiale, autant le faire avec panache. Vous voyez, ce petit magasin de rien du tout qui a ouvert à côté du Resto et de la Cave ? Ce trucounet, avec un magnifique comptoir, une table d’hôtes, des fruits et des légumes, 1000 produits d’épicerie fine et, parce que ça ne suffisait pas, une superbe poissonnerie ? Et bien, c’est elle. C’est son projet. Pas mal, non ?
Et comme Caroline est une grande voyageuse, on peut aisément imaginer que, pour notre plus grand plaisir, elle dénichera encore de merveilleux produits de France, d’Italie ou d’à côté de chez nous !